COIN DES ENFANTS

Selon l’âge de votre enfant, nous vous proposons plusieurs solutions de transports pour vivre au mieux votre expérience cyclotouriste. La remorque est comprise dans le tarif du séjour. Il n’y a pas de supplément à prévoir.

Toutes les remorques sont disponibles à la location à la journée. Consultez l’onglet “location” pour connaître les tarifs.

Remorque Thule (de quelque mois à 4 ans)

Pour les plus jeunes, cette remorque les protègera aussi bien de la pluie que du soleil. Elle peut accueillir deux enfants (poids max 45kg). Sur simple demande, vous pouvez choisir le couffin pour vous permettre de voyager avec bébé.
Vos enfants profiteront du séjour en toute sécurité  grâce au harnais 5 points.

Un grand coffre à l’arrière vous permet de transporter le nécessaire pour la journée. Sûre et confortable, elle se transforme facilement en poussette.

Remorque Weehoo (de 2 à 7 ans)

Cette remorque vélo Weehoo iGo, prévue pour un ou deux enfants entre 2 et 7 ans. Elle peut supporté un poids global de 45kg (poids maximum par siège de 35kg), sera une expérience unique aussi bien pour le cycliste que pour l’enfant tracté. Cette remorque “couchée” excelle en qualité de conduite, confort et sécurité.

La remorque iGo Weehoo reste parfaitement stable et suit la trace du vélo de l’adulte. Avec la remorque de vélo iGo, votre enfant peut participer activement au pédalage pendant le trajet, même si la roue libre de la remorque ne l’oblige pas à pédaler. L’enfant ne s’épuise pas en raison de la position couchée de la remorque. Ses mains restent libres et grâce au fauteuil confortable, il peut manger ou boire tranquillement. Votre enfant est sanglé dans le siège à haut dossier avec un harnais 3 points.
Grâce à la position assise et détendue, il peut profiter de longues heures de vélo.

Follow Me (de 5 à 9 ans)

L’attelage tandem “Follow Me” permet de tracter facilement un vélo enfant. Il s’enlève facilement et sans encombrement pour laisser l’enfant rouler seul. Ce système apporte ainsi plus de sécurité lors des promenades à vélo en famille. Selon le dénivelé ou la fatigue de l’enfant, vous pouvez le tracter et transformer facilement vos deux vélos en tandem.

Avec FollowMe la roue du vélo de l’enfant suit au millimètre la trace faite par le vélo adulte et permet ainsi la bonne tenue dans les virages. Votre enfant peut toujours se tenir sans problème au guidon, qui lui, reste fixe.

Nous mettons à votre disposition un vélo de 20 pouces, mais vous pouvez utiliser le vélo de votre enfant.